Avis aux petits et grands amateurs de beaux dessins et de jolies histoires ! Le salon de l’illustration et du livre jeunesse de Schiltigheim, Schilick on carnet est de retour du 12 au 14 novembre à la Briqueterie avec, comme toujours, un très chouette programme !

Du côté de l’illustration, c’est une vingtaine d’artistes qui vous y attendent pour des rencontres et signatures !
Parmi tous les illustrateurs, on retrouve Marie Dorléans qui signe notamment le joli ouvrage Notre cabane sorti en novembre dernier, Etienne Gendrin dont nous vous avons déjà parlé plusieurs fois, auteur de la bande dessinée Têtes de mule ou encore Ariane Pinel qui exposait récemment au 5e Lieu à Strasbourg.
Du côté du livre jeunesse, plusieurs maisons d’édition seront aussi de la partie, comme les éditions strasbourgeoises 2024, l’Atelier Gratte Papier ou encore le collectif Stress Post Chromatique. Plusieurs animations sont prévues tout au long du week-end, accessibles dès 3 ans, mais aussi un spectacle avec le concert dessiné Dans ma forêt et aussi deux expositions proposées aux Halles du Scilt et à la Cour des Boecklin ! 

Schilick on carnet du 12 au 14 novembre à La Briquetterie Avenue de la 2e Division Blindée à Schiltigheim 
entrée libre 
Plus d’infos

Retrouvez les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.