© n/a

Après l’annulation du festival l’année passée à cause de la pandémie, le musée Würth a pris l’engagement d’inviter les artistes prévus sur l’édition 2020 autour cependant d’une nouvelle thématique directement liée à la nouvelle exposition du musée.

Intitulée Bestia, les animaux dans la collection Würth cette exposition porte en elle une merveilleuse histoire de la musique en lien direct avec le monde animal !
Pour cette 5e édition de Piano au Musée Würth, le rendez-vous est donné du 11 au 14 novembre pour profiter de neuf propositions mettant à l’honneur de grands compositeurs avec des programmes étroitement liés à la thématique à travers le jeu de grands virtuoses du piano. Par exemple : Oiseaux Tristes de Ravel, Le Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns ou Scènes de la Forêt de Schumann.
Laissez vos oreilles se délecter du talent de l’ensemble vocal Les Métaboles qui fêtent leurs 10 ans, plongez dans le monde musical de Clément Lefebvre ou de Claire Désert. Laissez-vous captiver par la virtuosité du Trio Zadig, mêlant piano, violon et violoncelle ou profitez d’une conférence autour de la représentation animale dans la musique.

Retrouvez le programme complet sur le site du  Musée Würth.

Du 11 au 14 novembre 

Retrouvez les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.