
La 36e édition du festival vous propose de découvrir 12 créations et de partir à la rencontre de 126 musiciens internationaux, autant de façons d’embrasser le jazz d’aujourd’hui.
En ouverture du festival, vous pourrez profiter d’une soirée avec un solo de Sophia Domancich au piano ainsi que de la Prévert Parade de Papnosh et André Minvielle. On retrouvera à nouveau lors de cette édition les soirées franco-allemande Jazzpassage. À ne pas manquer le 7 novembre, la première française de Paolo Angeli !
En plus des nombreux concerts, vous pourrez aussi assister à des projections-rencontres, notamment autour du temps fort Baldwin en transit. Le 17 novembre c’est un BD Concert qui vous attend avec la création Hommes qui marchent, un spectacle qui mêle les Chroniques japonaises de Nicolas Bouvier, les dessins de Jirô Taniguchi et l’univers sonore d’Yves Dormoy, d’Antoine Berjeaut, d’Andi Pupato et de Christian Izard !
Tous les rendez-vous de la programmation se déroulent dans plusieurs endroits de l’Eurométropole de Strasbourg et au-delà en Alsace et en Allemagne, notamment à Mulhouse ou à Offenburg ! Retrouvez la programmation complète sur le site de Jazzdor !
du 5 au 19 novembre à Strasbourg à Mulhouse ou encore à Offenbourg
plus d’infos
Retrouvez les événements en Alsace sur notre agenda en ligne