Exposition des sculptures de Solène Dumas et des poèmes visuels de Jérôme Pergolesi
Exposition du 3 au 31 décembre 2021
 
La perception de la nature, des évènements, le mouvement des relations, la mémoire et la temporalité sont les éléments qui relient ces deux univers en apparence opposés.
Les paysages hybrides de Jérôme Pergolesi sont des poèmes visuels fait de photographies et de peintures. Ils nous racontent les émotions, une certaine vision du quotidien et les métamorphoses provoquées par le rêve dans l’observation du réel.
Les sculptures en céramique de Solène Dumas, délicates et émouvantes explorent les corps et les âmes. Les hybridations questionnent sur la transformation physique et la résilience.
Composition de l’exposition :
Les sculptures en céramiques de Solène Dumas avec pour thème l’hybridation : évolution du corps dans un temps long, transformation du squelette au fil des âges, mais aussi résilience et transformation de l’âme.
Les compositions poétiques de Jérôme Pergolesi sur le thème du « Paysage hybride », « Faire le mur », « Mieux voir » et pour la première fois la série blanche, toute blanche des
« # Florem », série de motifs embossés sur papier aquarelle.
 
Galerie Sandra Blum
6 rue des Charpentiers à Strasbourg
Plus d’infos
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.