© n/a

La 12e édition du festival Strasbourg Méditerranée propose du 20 novembre au 4 décembre 60 manifestions éclectiques et engagées. Des rencontres, des concerts, des spectacles, des débats, des expositions pour croiser les expressions artistiques et culturelles des deux rives.

L’ouverture du festival Strasbourg Méditerranée se déroulera le 20 novembre à Pôle Sud avec un concert d’Incredible Mektoub Orchestra. Le groupe proposera un nouveau répertoire dédié aux musiques persanes et turques.
Lors de ce premier week-end ne manquez pas également l’Anti-musée éphémère qui proposera performances, vidéos et actions urbaines présentées simultanément à Fès et à Strasbourg et qui questionnera la place de la création contemporaine dans les centres-villes historiques muséifiés.

Les 26 et 27 novembre, rendez-vous au Molodoï pour un week-end de danse et de musique house, électro et expérimentale tissée de fils d’Orient.

Plusieurs ateliers seront aussi proposés tout au long du festival ! Retrouvez tous les rendez-vous sur le site de l’événement !

 

Du 20 au 4 décembre 2021 dans plusieurs théâtres de Strasbourg

Retrouvez les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.