© page Facebook The People Hostel Strasbourg

Installée au cœur de la manufacture des Tabacs à Strasbourg, lieu classé aux monuments historiques, The People Hostel est une auberge qui a su allier histoire et modernité.

On retrouve dans le People Hostel de nombreux clins d’œil au passé ouvrier de l’endroit dans une version contemporaine pleine de peps !

People Hostel
L’auberge propose un large choix de chambres qui saura s’adapter aux besoins de tous les visiteurs : on y trouve des chambres partagées de 6 ou 8 lits, des chambres familiales allant de 4 à 8 couchages, ou encore des chambres privatives avec leur propre salle de bain.

Le hall joliment décoré accueille le bar et restaurant la Manu’t qui fait la part belle à l’Alsace à travers sa carte qui met à l’honneur les spécialités et produits locaux. Mention spéciale pour la partie rôtisserie ! Le lieu pense aussi aux ventres végétariens qui ne seront pas en reste grâce à plusieurs propositions de saison. L’endroit est agréable : spacieux et lumineux, il est idéal pour s’y prélasser en journée ou y travailler au calme.
En soirée l’ambiance devient plus animée grâce à un riche calendrier événementiel dans lequel on retrouve concerts, diffusion de compétitions sportives, cinéma ou apéros voyageurs ! Consultez la page Facebook du lieu pour découvrir la riche programmation !

The People Hostel – 7 rue de la Krutenau à Strasbourg – 09 78 36 20 27
page insta
site internet
page Facebook

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.