© n/a

Le rendez-vous au café du TNS a été reporté au samedi 27 novembre pour le premier restaurant pop-up de l’association Stamtish ! 

Stamtish

Un premier pop up exclusif

Samedi 27 novembre, le Cafoutche, restaurant du TNS et Stamtish s’associent pour finalement vous présenter leur premier pop-up ! Ce pop-up est un 4 mains entre Hussam, chef syrien de la brigade, et Romain, chef du Cafoutche, qui allient leurs savoir-faire le temps d’une journée.
Au menu du midi, un repas complet avec entrée, plat et dessert. Pour le soir vous pourrez déguster de délicieux mezzés ! Explosion de saveurs garantie !
Le petit plus de cette première collaboration ? L’occasion de (re)découvrir la cuisine du chef Hussam avant l’ouverture de son prochain restaurant, Damasquino, début 2022.

Pour en savoir plus sur les deux structures

Stamtish a pour objectif de faciliter l’inclusion sociale et professionnelle des personnes issues des migrations en les accompagnant dans la mise en place de leur projet dans le domaine de la restauration. À travers l’organisation d’événements et d’actions itinérantes sur le territoire, Stamtish crée du lien entre professionnels du secteur et personnes issues des migrations, et travaille à lutter contre les discriminations en sensibilisant la société civile aux questions liées aux migrations, à l’interculturalité et au vivre ensemble.

Le nouveau Café du TNS le Cafoutche   qui a récemment ouvert ses portes a été pensé comme un poumon artistique et gustatif au cœur de la Neustadt. Le projet met particulièrement l’alimentation durable et le lien social à l’honneur. Pourquoi ce nom ? Dans le jargon du théâtre, c’est un placard où est entreposé tout un tas de choses !

 

Au Cafoutche bistrot du TNS au 1 Avenue de la Marseillaise à Strasbourg le 27 novembre de 11h à 22h30
Réservations conseillées, pass sanitaire obligatoire

plus d’infos 

Retrouvez les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.