L’Oiseau Rare le plaisir de présenter l’exposition MACRO-MIMETIC, les bijoux contemporains de Sébastien Carré du 9 au 30 Octobre.
Artiste du bijou contemporain français, Sébastien Carré vit et travaille à Strasbourg. Après l’obtention de son diplôme supérieur d’arts plastiques au sein de la HEAR (l’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg) il accumule de nombreux prix et distinctions.
En 2015, il est l’un des lauréats du Prix de la jeune création métiers d’art par Ateliers d’Art de France, du prix Gioielli in Fermento (prix italien pour le bijou contemporain) et un double prix au Legacy Award organisé par la galerie Alliages (Prix du jury + public). En 2016, il est également décoré du Prix pour les Arts de l’Académie Rhénane et fini à la 2eme place du prix Enjoia’t (Prix du bijou contemporain à Barcelone).
Depuis l’obtention de son diplôme en 2014, Sébastien Carré a exposé lors de plus de 110 expositions, dans des musées, galeries, écoles ou associations; en Europe, aux Etats-Unis & en Asie.
 
À l’Oiseau Rare
23 quai des Bateliers à Strasbourg
Plus d’infos
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.