© ©Bartosch Salmanski

L’Espace Django propose une programmation locale pour octobre ! La salle du Neuhof accueille ce mois-ci plusieurs figures de la scène musicale de la région lors de 4 rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Le premier a lieu le 11 octobre à l’Espace Django avec Funkindustry pour une release party ! Le groupe français et local Funkindustry puise sa vitalité dans la variété et la mixité de la musique afro américaine du XXème siècle. Alliant avec saveur les gimmicks bruts et entraînants du funk, avec les mélodies suaves du R’n’B, en piochant dans la sensualité de la musique jazz-funk, Funkindustry n’a qu’une ligne directrice : le groove !

Petit avant goût avec leur clip Gimme All You Got :

Par la suite, l’Orchestre Philharmonique nous régale pour ce second rendez-vous, avec un concert « à la bonne heure ». Ce concept permet aux personnes ne pouvant pas assister à un concert en soirée de le faire en journée. Ça se passe à 14h30 au tarif unique de 3 euros !

Nous voilà ensuite au 28 octobre pour une soirée de folie avec un format « Quartier Libre ». Une soirée pour se laisser aller à la danse et se défouler avec des danseurs-capitaines de bal qui prendront le rôle de chauffeur de piste. Le tout sous les notes du collectif Omezis (Cheap House, Emile Londonien, Acousmatics…) et de la compagnie Watt (Soirée Club In’House, masterclass, jams…) !

Pour le dernier concert du mois d’octobre c’est Thomas Schoeffler Jr. qui jouera avec les Rusty Rifles, lors d’une soirée country, rock et soul en co-plateau avec Theo Lawrence le 29.

Espace Django 4 Impasse Kiefer à Strasbourg
Plus d’infos

Retrouvez tous les événements culturels en Alsace sur notre agenda

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.