© page Facebook compagnie toc-toc

La 3e édition du festival de micro-théâtre Equinoxe organisée par la compagnie Toc-Toc se déroulera du vendredi 17 septembre au dimanche 19 septembre 2021 à l’Église St Pierre Le Vieux de Strasbourg.

Dix micro-pièces inédites seront jouées en continu tout le week-end au sein des 5 micro-salles imaginées par l’équipe de Toc-Toc. Côté festivités, le public pourra investir l’espace buvette et restauration rapide qui occupera le parvis de l’église. Des concerts auront lieu chaque soir après les représentations. On retrouvera en tête d’affiche Franck George et les colporteurs (le nouveau projet du leader du groupe alsacien Les Weepers Circus) ou encore le karaoké interactif live du collectif strasbourgeois déjanté Noun. Nouveauté cette année, des sessions micro-familles seront accessibles le samedi avec une micro-pièce destinée aux enfants. En parallèle, l’association Animons Nous animera des jeux ludiques et créatifs en extérieur le samedi et dimanche ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Compagnie toc-toc (@cie_toctoc)

DU 17 AU 19 SEPTEMBRE
Église St Pierre Le Vieux de Strasbourg
cietoctoc.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.