Le festival culturel franco-allemand s’est transformé pour cette édition du fait de la crise sanitaire. Depuis juillet dernier le projet se concrétise par des collaborations interdisciplinaires entre artistes : des musiciens allemands et français créent un morceau ensemble puis une équipe binationale de graffeurs conçoit un mur qui correspond au contenu de la chanson !

Les thématiques mises en avant dans ces œuvres tournent autour des notions de coopération, de frontières et de l’Europe. Ce projet prendra forme à Strasbourg durant le mois de septembre après deux réalisations déjà effectuées à Offenburg. Plusieurs actions se dérouleront également en parallèle et notamment la création d’un mur en partenariat avec le festival Colors Urban Art et financé par l’Eurodistrict !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Double Trouble Jam (@doubletroublejam)

Le 18 septembre, le français Jupe et l’allemand Cone the weird, travailleront ensemble sur le mur de la maisonnette du parking relais de la Roberstau avant de poser leurs pinceaux et bombes le lendemain pour un nouveau mur à Offenburg !

Plus d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.