«Conversations photographiques» est un projet réalisé conjointement par les villes de Bühl et Drusenheim autour de l’œuvre de la photographe israélo-suisse Naomi Leshem, dont les racines familiales se trouvent à Bühl. Cette exposition est présentée simultanément des deux côtés du Rhin. L’artiste aborde deux thèmes : «Frontière» et «Communication». Dans ses œuvres, Naomi Leshem joue avec la bordure du motif. Ici, le terme est compris dans un sens territorial, mais aussi dans un sens figuré. Le concept met en relation des images, dont les motifs sont choisis en Israël, en Suisse et dans la région du Baden-Elsass, les unes avec les autres. Des lieux, des personnes, des objets et des situations qui apparemment n’ont pas leur place ensemble sont juxtaposés et, par leur interaction, ouvrent de nouvelles perspectives dans cette interaction.

Exposition des travaux photographiques des étudiants de l’ORT Strasbourg sur le thème «Frontière, dialogue et communication» du 12 au 23 octobre.

Espace d’art PASO – Pôle culturel de Drusenheim
2 Rue du Stade, 67410 Drusenheim
Plus d’infos

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.