C’est la toute première fois que les artistes Frank Fischer et Hans Schüle sont présentés ensemble à la galerie
 
FRANK FISCHER
Bien sûr, vous connaissez déjà l’artiste Frank Fischer et ses fameux « Codes Barres » chromatiques interprétations d’œuvres d’artistes contemporains ou plus anciens. Après 25 ans passés à Londres, il a décidé de se confronter à un nouveau challenge en s’installant à La-Haye aux Pays-Bas. Pour cette nouvelle exposition la galerie Radial a l’honneur d’accueillir les toutes premières œuvres sorties de son nouvel atelier et réalisées tout spécialement pour la galerie Radial.
Des thématiques qui nous sont chères seront présentées, accompagnées d’un clin d’oeil à nos amis Suisses.
HANS SCHÜLE
C’est la première exposition de Hans Schüle, artiste sculpteur Allemand en France et à la galerie Radial Art Contemporain, mais certains le connaissent déjà car nous avons déjà montré ses œuvres à Art Karlsruhe et au Museum Villa Rot à Ulm.
Il était temps de vous présenter ses superbes sculptures murales et à poser des séries Fractale, Hybrides et Folding dans nos murs. Les lignes, les volumes et les couleurs de ses sculptures font que l’association avec les œuvres de Frank Fischer est idéale, Vous le constaterez nous en sommes certains.
Galerie Radial
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.