A partir 6 juillet 2021 et pendant tout l’été, le Musée du Jouet en partenariat avec Cocktail Games et Virgin Radio s’habille aux couleurs du jeu de société Twin It.
Dès l’entrée, une vitrine FOCUS accueillera les visiteurs en mettant en avant quelques jeux anciens des collections du musée. Monopoly, Dr Maboul, Backgammon…, de quoi replonger en enfance. Une exposition colorée recouvrira tous les murs du Musée du Jouet, mettant à l’honneur la richesse graphique du jeu Twin It dans son édition spéciale Jeux de société. En effet, de nombreux panneaux reprenant les illustrations du jeu seront visibles dans tous les espaces. Un petit jeu piste spécialement créé pour l’occasion ravira les débutants comme les plus passionnées de jeux. Il faudra en effet réussir à trouver et à associer le bon panneau au titre d’un jeu de société. Une animation sera également proposée le jeudi 19 aout 2021 de 14h à 17h afin de permettre à tous nos visiteurs de s’essayer à la technique de l’impression, par la création de tampons autour de la thématique graphique du jeu Twin It. Un atelier participatif compris dans le prix d’entrée.

Modalités d’accès : accessible à tous les visiteurs du musée munis d’un ticket d’entrée
Musée du Jouet – 40 rue Vauban, Colmar – www.museejouet.com

>> Juillet-Août : tous les jours 10h-18h

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.