Comme toutes les salles de spectacle, cette saison a été difficile pour l’Espace 110 à Illzach, pour rebondir le centre culturel reprogramme des spectacles empêchés par le Covid lors de ses Nuits d’été jusqu’au 30 juillet !

Ainsi sur les mois de juin et juillet c’est une large programmation qui se déploie mêlant marionnettes, théâtre, danse ou encore musique ! On y retrouve entre autres des spectacles comme France, la dernière création de la compagnie Ateka : An ice cream for a nice crime, ou le très beau spectacle de danse Sieben !

En partenariat avec la Ville d’Illzach, des rendez-vous gratuits et en plein air sont aussi proposés comme les concerts de Léopoldine HH ou d’Odelaf ! En plus de tous ces rendez-vous, de jolies surprises s’ajoutent à la programmation comme des stages ou des rencontres ainsi qu’une promenade dessinée, clin d’œil à Bédéciné, à découvrir dans toute la ville !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.