Cette année, le festival Vents d’Est aura lieu à Furdenheim le vendredi 23 juillet de 18h à minuit, le samedi 24 et le dimanche 25 juillet 2021 de 17h à minuit.

Cette édition proposera pour la première fois un spectacle associant les fontaines de la société Aquatique Show à un ballet aérien de plus de 200 Drones Lumineux ! Au coucher du soleil s’associeront musique, jets d’eaux, lumières, lasers, feux d’artifices pour un show festif et familial avec possibilité d’associer un dîner au spectacle !

Edit : les drones ne pourront finalement pas voler : « Mauvaise nouvelle, la DGAC nous interdit le vol de drone.Il n’y aura donc pas de drones ce week end ! Cependant, nous avons décidé de maintenir le spectacle pour vous et pour les bénévoles qui ont énormément travaillé pour ce week end ! Nous allons donc rajouter + de feux d’artifices, + de lumières et + de lasers pour que ce show reste gravé dans vos mémoires ! L’annulation des drones nous contraint à annuler également le spectacle dimanche! Nous conservons les dates de vendredi et samedi pour vous fournir le meilleur spectacle possible ! »

Au programme également : Coté Village, marché du terroir, artistes, concerts, restauration dans les fermes !

Retrouvez toutes les informations sur le site !

festival-ventsdest.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.