Entre le 22 juillet et le 1er août, rendez-vous au Parc des remparts de Sélestat pour profiter des Remparts Sonores de Zone 51!

Ce ne sont pas moins de 8 soirées de concerts en plein air qui vous y attendent ! Au programme: des événements à vivre en famille, en amoureux ou entre amis pour se retrouver lors de rendez-vous à taille humaine autour d’artistes éclectiques, de jolies découvertes entre musique, ciné-concert, spectacle jeune public et quelques surprises de dernière minute! Parmi les artistes de l’événement on compte Charlélie Couture, Amadou et Mariam ou encore Didier Wampas, de nombreux artistes locaux s’y produiront également !

Edit 15/07/21 : attention, plusieurs soirées ont dû être annulées !
Suite aux annonces du Président ce mardi 12 juillet, le pass sanitaire devient obligatoire sur notre évènement de l’été nous laissant très peu de latitude pour nous ré-organiser à J-8 jours de la première soirée. Une situation sanitaire anxiogène & une météo capricieuse rajoutent de l’incertitude et cela se ressent sur les préventes qui ne sont pas au rdv.
A ce titre, nous sommes dans l’obligation d’annuler 3 soirées sur les 8 :
• ANNULÉ ! – Jeudi 22 juillet : CHARLéLIE COUTURE + BANDITMINUIT + LAVENTURE
• ANNULÉ ! – Jeudi 22 juillet : ZENZILÉ (ciné-concert BERLIN) + ERNEST + INK + LOS
DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL + 7WEEKS
• ANNULÉ ! – Dimanche 01 août : INVOKER + PALAVAS + AROBASE + FRAWCOIS +
KAKOO

Retrouvez le programme complet sur le site!

Plus d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.