L’événement n’en est pas à son coup d’essai puisque trois jeux de la sorte ont déjà eu lieu à Strasbourg. Initiés par 221B, entreprise dijonnaise spécialisée dans la création, l’organisation et l’animation de jeux, ces événements ont la particularité de se passer au coeur même des villes !

Des jeux géants fortement inspirée de l’univers d’Harry Potter dont vous êtes les héros ! Le rendez-vous est donné le 26 juin de 13h30 à 17h30 pour ce jeu intitulé l’Alliance des cinq écoles ! Voici le pitch : 

Cette année, les cinq plus grandes écoles du monde magique se réunissent à Dragastel lors d’une grande cérémonie.  Mais rien ne se passe comme prévu, les directeurs des 5 écoles se font capturés et les boucliers protégeant les écoles sont menacés ! Les sorciers, en petit groupe de 3 à 5 joueurs maximum doivent agir au plus vite pour découvrir qui est à l’origine de tout cela ! 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 221B Animations – Jeux Géants (@221banimations)

 
A vous de choisir votre maison (Tigredor, Becdaigle, Oursouffle ou Selezard), de parcourir les rues de Strasbourg pour résoudre l’enquête et sauver les écoles ! Pour cela vous allez devoir relever des défis et enquêter afin de rapporter un maximum de points pour votre maison et la faire triompher !
Le choix de votre maison se fait au moment de l’inscription, celle-ci est obligatoire et se fait par ici  
L’événement sur Facebook
 
Concernant les mesures sanitaires, l’organisation précise : « Nous sommes dans l’attente des dernières mesures gouvernementales, de ce fait, l’événement pourra être reporté à une date ultérieure.Des mesures exceptionnelles seront mises en place pour respecter un protocole sanitaire strict : port du masque obligatoire, respect des distanciations physiques, mise à disposition de gel hydroalcoolique… De plus un mode de jeu inédit permettra une totale autonomie des joueurs afin d’éviter tout rassemblement. »
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.