Après une année compliquée pour le monde du spectacle, l’Espace K avait fait le choix de mettre en pause sa saison. En effet, certains spectacles n’ont pas pu se créer en amont, ni même se roder et correctement se préparer à rencontrer le public. C’est pourquoi, en concertation avec les artistes concernés, l’Espace K a décidé d’annuler toutes les représentations prévues jusqu’au 6 juin et de les reprogrammer sur la saison prochaine.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Salle de Spectacles d’Humour 🥳 (@espace_k_strasbourg)

Mais bonne nouvelle tout de même : l’été à l’Espace K aura un goût de mini saison théâtrale ! Dès le 24 juin c’est le très célèbre Capitaine Sprütz qui ouvre le bal avec Un héros s’arrête, son nouveau spectacle proposé ici en avant-première ! Les 8 et 9 juillet vous pourrez découvrir la programmation de la saison prochaine, puis du 22 au 24 juillet c’est Aïe ! Aïe ! Aïe !, un spectacle burlesque qui vous sera proposé avant de clôturer l’été avec le Cabaret Improlini !

espace-k.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.