L’Office de tourisme intercommunal de Hanau-La Petite Pierre présente au mois de juin les œuvres d’Annie Ivanic, peintre aquarelliste. Rendez-vous au point d’information touristique à La Petite Pierre pour les découvrir jusqu’au 29 juin.

Annie Ivanic peint depuis plus de vingt ans, l’aquarelle est devenue pour elle une véritable passion qui l’anime tous les jours. Membre de l’ADAL (Amicale des Artistes Lorrains) et d’ARTIS à Herbitzheim, l’artiste a été récompensée par de nombreux prix nationaux et internationaux. Dame Nature est sa principale source d’inspiration : paysages bucoliques, couleurs chatoyantes du printemps, beauté éphémère des fleurs… Dès le retour à l’atelier, le travail de composition, la recherche des couleurs et le jeu de l’eau et des pigments se fait naturellement avec beaucoup d’émotion. Ses aquarelles se veulent réalistes avec une tendance impressionniste et émotionnelle. Pour l’artiste, l’aquarelle invite au rêve et à la poésie, elle doit susciter l’émotion du
spectateur, créant un instant de partage avec le peintre.

En pratique :
L’exposition est à découvrir jusqu’au 29 juin à La Petite Pierre.
Du lundi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 17h. Entrée libre.
Renseignements : www.tourisme.hanau-lapetitepierre.alsace , 03 88 70 42 30.

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.