© Lucia Fiore - Isabelle FUSTINONI et Clément Petitbon - Murielle Romera

La 4e édition de [Haut la main !], expo-vente des métiers d’art dédiée à la création contemporaine, qui devait se tenir du 21 au 24 mai à la Halle Gruber à Obernai, est reportée du 11 au 13 juin 2021.

Plus d’une quarantaine de professionnels des métiers d’art viennent présenter au public leurs dernières créations, en sculpture, bijoux, arts de la table, luminaire, mobilier, vêtements, accessoires… Parmi eux, quatre jeunes talents sont également invités par la frémaa, afin de montrer le potentiel créatif de la nouvelle génération de professionnels du secteur !

Vous pourrez notamment y admirer le travail délicat autour des plumes de Lucia Fiore, les créations contemporaines faites de bois et de cuir de In the name of Wood, les céramiques d’Elodie Lesigne ou les bijoux de Cécile Villemain. Au total vous pourrez y découvrir les travaux de 43 créateurs ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cécile Villemain (@cecilevillemain)

LIEU
Halle Gruber, Parking des Remparts à OBERNAI

HORAIRES
Vendredi 11 juin : 14h-19h
Samedi 12 juin : 10h-19h
Dimanche 13 juin : 10h-18h

TARIF
Entrée gratuite vendredi et samedi jusqu’à 14h
2 € samedi à partir de 14h et dimanche
Gratuit pour les moins de 18 ans et les étudiants

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.