
Les concerts étant à l’arrêt depuis longtemps maintenant, le groupe Last Train a souhaité aller à la rencontre de son public d’une autre manière avec The Big Picture, le documentaire.
A travers ce documentaire le groupe nous emmène avec lui dans son quotidien, du processus d’écriture en passant par l’enregistrement, il nous dévoile l’envers du décor de son deuxième opus.
🎬 The Big Picture, le documentaire. Il y a deux ans et demi, nous débutions l’enregistrement de notre deuxième album….
Publiée par Last Train sur Dimanche 25 avril 2021
« Des terres norvégiennes au White Bat Recorders en Alsace, les quatre garçons de Last Train, porte-étendards de la scène rock française, nous emmènent sur la route de leur deuxième album, The Big Picture. Une odyssée pavée de doutes, de frénésie créative et de grands moments d’amitié. Un témoignage empreint de sincérité livré par ceux qui ont fait et pensé ce disque, et qui retrace son processus de création, des premières notes posées sur un piano aux intenses sessions d’enregistrement qui l’ont fait naître. »
Le documentaire est disponible dès le 5 mai en exclusivité sur Jack
Last Train