L’année passée, la marche des visibilités n’a pas pu avoir lieu du fait de la situation sanitaire. Cette année le rendez-vous est donné le 12 juin à 14h15 place de l’Université !

L’année 2021 porte avec elle une édition anniversaire, puisque la marche fêtera ses 20 ans. Si celle-ci peut se dérouler, elle sera toutefois différente des années précédentes, contexte sanitaire oblige. Pas de chars festifs ou musicaux cette année, pas de village des associations non plus.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par FestiGays (@festigays)

Même si l’ambiance sera moins festive, l’association Fetigays à l’initiative de la marche, vous invite à vous munir de masques colorés. A travers son action, l’association souhaite mettre en lumière toutes les avancées concernant la communauté LGBTQIA+ mais aussi tout le travail qu’il reste à accomplir en France et partout dans le monde. Cette marche est l’occasion de porter un message d’espoir et d’unité et de mettre en avant la liberté et l’égalité de chacun !

Retrouvez toutes les infos sur l’événement Facebook

 
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.