Cette exposition proposée par le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement du Bas-Rhin est présentée avec la complicité des commerçants des rues du Jeu des Enfants, rue Hannong et rue du 22 novembre.

« L’art des sentiers métropolitains » exposition initiée par le Pavillon de l’Arsenal de Paris fera étape du 9 juin au 10 septembre 2021 à Strasbourg. Elle sera présentée d’une manière originale et accessible à tous les publics sur les vitrines des commerces.

À découvrir d’une manière originale et accessible à tous les publics sur les vitrines des commerces et au CAUE.
Cette exposition présente des sentiers et itinéraires de marche conçus dans des grandes villes européennes. Ces promenades pédestres de 60 à 600 kilomètres ouvrent un nouvel espace de création à la croisée des mondes de l’aménagement, de l’art, du tourisme, de l’écologie. Exposition itinérante créée par le Pavillon de l’Arsenal et organisée par le CAUE du Bas-Rhin avec la complicité de l’association des commerçants, restaurateurs, cinéma du quartier Centre de Strasbourg

Plus d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.