Alors que depuis plus d’un an maintenant le monde de la culture vit au ralenti, de nouvelles formes voient le jour ! 

Certes le format digital a permis à de nombreuses structures et à de nombreux artistes de présenter leur travail, mais depuis un an éloigné de formes vivantes, réelles, le manque se fait de plus en plus ressentir ! En attendant le 19 mai et la reprise culturelle, à Strasbourg, pour pallier à ce manque, l’institut de beauté éco-responsable Hem & Vous met à disposition la vitrine de ses nouveaux locaux rue de la Première Armée pour permettre aux artistes de performer et au public d’en profiter !

💪NE CRAQUONS PAS ! 💪 malgré CETTE PÉRIODE DE MERDE ! Nous gardons le moral et continuons à avoir des projets pour vous,…

Publiée par Hem et Vous sur Jeudi 8 avril 2021

Le projet intitulé Notre vitrine s’anime s’est construit en partenariat avec les clientes de l’institut : musicienne, danseuse, prof de musique ou élève… Ainsi à partir du samedi15 mai, les passants pourront profiter d’une large programmation entre musique, chant et danse ! 

Une belle initiative qui va à coup sûr mettre beaucoup de baume au coeur ! 

Hem & vous
14 rue de la Première Armée
67000 Strasbourg
La page facebook de l’institut 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.