Après une année noire pour les festivals en 2020, les reports se poursuivent en 2021. 

Ce matin c’est l’organisation du NL Contest qui annonce le report de la 15e édition pour le mois d’août. Après une édition digitale l’année passée, le NL Contest devait se tenir fin mai. L’organisation du festival décide de reporter cette date aux 27, 28 et 29 août, en effet les dernières mesures annoncées par le gouvernement (à savoir la jauge limitée à 5000 personnes en configuration assise et l’incertitude autour de la restauration et de la buvette) ne permettent pas la tenue du festival dans les conditions optimales.  

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NL Contest (@nl_contest)

Ce délai supplémentaire laisse espérer pouvoir retrouver l’ADN festif et convivial du festival ! Reste plus qu’à espérer que la situation sanitaire s’améliore d’ici là pour que l’on puisse retrouver nos lieux et événements favoris cet été ! 

Pour nous faire patienter, l’association Nouvelle Ligne annonce qu’une partie de la programmation du OFF du NL pourrait se dérouler tout de même ce printemps ! On croise les doigts !

Le site du NL Contest

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.