Avis aux amateurs de briques colorées !
L’exposition LEt’s GO, présentée par BeatBurst et l’association Colors Urban Art dans le cadre du OFF du NL Contest, revient pour une 4ème édition ! Pour la première fois, elle posera ses briques au Point d’Eau à Ostwald.
Une nouvelle fois, cette biennale originale vous emmènera dans l’univers de vos jouets préférés en ajoutant un touche créative grâce aux 20 artistes locaux invités, qui customiseront cette fois-ci des briques géantes !
Simples passionnés, curieux ou experts, l’exposition LEt’s GO vous embarquera dans un voyage entre souvenirs d’enfance et découvertes artistiques. Des réalisations uniques en briques LEGO, de nombreuses pièces de collection et des créations artistiques originales seront ainsi présentées pour une immersion complète dans l’univers des célèbres briques.
De plus, cette année l’exposition LEt’s GO deviendra interactive et ludique grâce à une programmation d’animations et ateliers ouverts à tous !
 
Programme des animations et ateliers :
> Safari photo avec le photographe Mononoeil
> Ateliers stop motion animé par MXM – Maxime Marion
> Ateliers construction avec Bricks 4 Kidz Bas-Rhin
> Gaming Zone
 
Informations pratiques :
Dates : Samedi 19 & dimanche 20 juin 2021
Horaires : De 10h00 à 19h00
Lieu : Le Point d’Eau – 17, allée René Cassin à Ostwald
PAF. : 2€/jour (uniquement en caisse du jour)
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans (accompagné d’un adulte)
L’événement sur Facebook
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.