La Galerie Cartel, galerie d’art urbain et d’art contemporain, ouvrira ses portes à Strasbourg, au 12 rue Finkwiller, le vendredi 12 mars prochain.
 
La galerie est située en centre ville, en bordure de la merveilleuse « Petite France », accessible à pieds en 10 minutes depuis la Gare, reliée par deux stations de Tram et en toute proximité de deux parkings.
 
Ce nouveau lieu s’inaugure avec une merveilleuse exposition exclusive de l’artiste international Guy Denning, présentant ses dernières productions sur toiles, ainsi que quelques oeuvres anciennes, sa nouvelle série « XXI century Gothic » et de nombreux dessins.
Cette exposition, même si elle est différente de la retrospective « Inside », que nous avons consacrée à Guy Denning en fin d’année dernière (malheureusement écourtée pour les raisons sanitaires), permettra à celles et ceux qui n’avaient pas pu s’y rendre, d’admirer la force des oeuvres de l’artiste, aujourd’hui « reconnu comme l’un des plus puissants de sa génération ».
Nous vous donnons rendez-vous, en présence de Guy Denning, pour les « openings days » les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 mars, de 11h à 18h.
 
L’exposition se déroulera ensuite, du mercredi au dimanche, jusqu’au 11 avril.
 
Des visites privées sont aussi possibles sur rendez-vous, via contact@galerie-cartel.com .
Le catalogue des oeuvres disponibles à la vente peut vous être envoyé sur demande, via contact@galerie-cartel.com .
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.