© julie Costet

C’est une petite bouffée d’air frais qui est arrivée dans notre boite mail ce matin : le festival alsacien Décibulles aura bien lieu cet été ! 

Plutôt habitués à recevoir des annulations en cascade depuis un an, cette nouvelle fait du bien au moral ! L’organisation du festival annonce 10 jours de concerts et spectacles, du 9 au 18 juillet 2021 !

Alors, certes, le festival ne prendra pas la forme que nous lui connaissons habituellement mais les organisateurs s’appuient sur les annonces de la ministre de la culture, autorisant les festivals d’été à 5 000 personnes en configuration assise pour permettre la tenue de Décibulles cet été.

L’association a pris le temps de la réflexion pour étudier les différentes possibilités qui s’offraient à elle ainsi que leur faisabilité. C’est l’envie de retrouver son public et de ne pas passer une autre année blanche qui a pris le dessus ! L’association a réfléchi durant plusieurs semaines à la réalisation d’un événement estival ambitieux et cohérent : permettant l’accueil du public dans de bonnes conditions, conservant autant que possible les valeurs de Décibulles tout en étant viable économiquement. Ainsi cette édition sera forcément spéciale mais aura le mérite d’avoir lieu, de faire entendre la musique, de renouer le lien, même différemment des festivals d’avant covid. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Festival Décibulles (@decibulles)

Les modalités précises seront communiquées dans les prochaines semaines (nous vous tiendrons bien évidemment informés!) 

Si vous êtes en possession d’un billet pour l’édition précédente, le changement de format de cette édition oblige Décibulles à rembourser tous les billets achetés pour l’édition 2020/2021. Toutes les personnes en possession d’un billet seront remboursées dans les semaines
à venir, consultez les modalités sur www.decibulles.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.