Cette exposition devait être présentée dès le 5 décembre 2020 dans le cadre de la Regionale 21, malheureusement la situation sanitaire en a voulu autrement. Bonne nouvelle tout de même, le FRAC Alsace rebondit et vous propose de nouvelles façons de découvrir cette exposition.

Le FRAC Alsace transforme sa salle d’exposition en vitrine et vous invite à découvrir Transmergence #02, visible jusqu’à l’extinction des lumières du lieu, à 20h. L’exposition réunit les œuvres de huit artistes de la région rhénane ( France, Allemagne, Suisse). Comment appréhender l’espace dans un monde en perpétuelle transformation et qui, depuis la pandémie, voit ses repères bouleversés ?  Les artistes présentés dans l’exposition explorent la matérialité de cet entre-deux invisible. Ils nous offrent de nouveaux espaces à découvrir à travers les peintures, installations et interventions in situ, dessins, objets et nouveaux médias.

Pour découvrir au mieux le travail de ces artistes, le FRAC organise également des présentations des œuvres sur écran en façade, propose des vidéos d’artistes à découvrir sur leurs réseaux sociaux mais aussi des conférences en ligne !

L’exposition est également accessible en ligne sur leur chaîne YouTube .

FRAC Alsace
1 route de Marckolsheim
67600 Sélestat 
http://www.frac.culture-alsace.org/

A lire également : organisez une expo avec le FRAC Alsace

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.