Nous arrivons doucement vers le mois de mars 2021, qui apporte avec lui un anniversaire dont on se passerait bien : la première bougie du confinement et de cette crise sanitaire qui s’éternise. Bientôt une année de semi-liberté, où nous sommes éloignés de nos moments de plaisir : la rencontre, le spectacle, la découverte, les concerts, l’art, la culture, les retrouvailles entre amis autour d’un verre. 

Pour les acteurs du monde culturel, c’est une année sans avoir pu vraiment présenter leur travail dans des conditions réelles, c’est une année d’attente et d’incertitudes. Et ça n’en fini pas…

Manifestation spectacle Strasbourg
Sylvain Moizie

Pour faire entendre leurs voix (et sans doute aussi pour mettre un peu de baume au coeur à eux comme à nous), une dizaine de compagnies ont déposé une déclaration de manifestation à la préfecture. Cette manifestation prendra la forme d’un grand spectacle en plein air sur le quai des Bateliers, fait d’impro, de danse, de théâtre ou encore de lectures !

La rue est à nous
Samedi 27 février
De 14h à 17h
Quai des Bateliers

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.