Les vides-greniers, marchés aux puces et autres événements dédiés à la chine se sont fait (comme tous les autres événements) plus rares lors de cette dernière année. Si, comme nous, ça vous manque, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir : la Graffalgar accueille, le temps d’un week-end, la friperie Poulet Fripes et la brocante du Colvert Chineur !

Deux gallinacés pour un week-end sobrement intitulé Foire à la volaille ! Les 6 et 7 février, le 2e étage du Graffalgar se transforme donc en marché aux puces avec du mobilier, de la déco et des fringues !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Poulet Fripes (@poulet_fripes)

Rendez-vous chambre 203 pour découvrir la sélection aux petit oignons de Poulet Fripes : la boutique résidente a l’année propose une large sélection de trésors chinés avec amour aux 4 coins de l’Europe. De 1950 à nos jours ! Le Colvert chineur proposera quant à lui des meubles, de la déco, des vinyles, des livres et bien plus encore pour pimper vos appartements ! 

Plus d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.