Covid, pandémie, confinement … on commence à connaître la chanson ! Depuis bientôt un an il n’y a plus vraiment de lieux de culture et de rencontres à disposition, pour pallier à ce manque les étudiants de la Haute Ecole des Arts du Rhin performent en vidéo depuis le mois de décembre dernier ! 

La Haute Ecole des Arts du Rhin propose un cycle de performances, un nouvel espace d’expression pour les étudiants dans lequel on retrouve de nombreuses formes vivantes, non classées ou non classables (lecture, chant, méditation, stand-up, ou encore set musical…). Le premier cycle de performances a été diffusé en direct le dimanche 29 novembre 2020. Intitulée //Teen angels, danger zone, dead end kids//, la vidéo est toujours visible sur Youtube et regroupe plus d’une vingtaine de créations des étudiants. Un lieu virtuel d’expression et d’exposition qui vient combler quelque peu notre manque d’échanges et de culture. 

Le second cycle de performances sera diffusé en direct sur la chaîne Youtube dédiée le dimanche 24 janvier à 13h et est intitulé Pendant que les champs brûlent (non il ne s’agira sans doute pas de la chanson de Niagara) !

Plus d’infos

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.