Les Hopl’Awards récompensent chaque année les acteurs de la culture en Alsace à travers différentes catégories.

L’année 2021 portera avec elle une édition anniversaire, en effet les Hopl’Awards souffleront leur 10e bougie ! Les artistes, les associations, les labels, les structures culturelles et artistiques d’Alsace peuvent prétendre à une nomination. Le critère primordial de sélection étant l’origine du projet ou du porteur de projet : être originaire d’Alsace, y résider, y travailler ou avoir un lien étroit avec le territoire au sein des créations. Mais aussi la date de création du projet : celui-ci doit avoir eu lieu entre le 1er septembre 2020 et le 31 août 2021!

Publiée par Hopl’Awards sur Vendredi 23 octobre 2020

Vous pouvez dès à présent déposer une candidature de projet dans l’une des différentes catégories. Un jury composé de professionnels des différents médias alsaciens retiendra six nommés pour chacune des catégories. Les six projets seront ensuite soumis aux votes du public. Les lauréats de chaque catégorie seront désignés lors de la cérémonie officielle prévue en octobre 2021 parmi les trois nommés qui auront reçu le plus de votes de la part du public.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur hoplawards.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.