La Chouette Galerie Art présente Alexandre & Chloé Bès , photographes animaliers qui vous présenteront deux expositions du 15 au 28 mars 2021:
– Kenya, joyau de l’Afrique
– Écosse, atmosphère sauvage

Alexandre et Chloé Bès sont un couple de photographes basés en Alsace qui partagent les mêmes passions : les animaux et la nature. Au travers de leurs photos, ils essayent de montrer la splendeur de la faune et de l’environnement afin de susciter la curiosité et l’émotion auprès des spectateurs.

Grâce à des plans très rapprochés, ils adorent mettre en avant les moindres détails qui subliment tant l’animal. Ce sont les ambiances, les atmosphères, les lumières uniques qui font que leurs images dégagent l’étonnement. Après avoir réalisé plusieurs reportages dans différents pays, ils ont décidé de vous faire découvrir leurs plus grands coups de cœur à travers des tirages photos de qualité. Leur objectif ? Vous faire partager la beauté de notre monde à travers des clichés saisissants et uniques, tout en vous ralliant à leur cause : la protection de la faune et de l’environnement !

 
 
 
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.