Le No Limit Orchestra c’est un orchestre spécialisé dans les reprises de musiques de jeux vidéo, d’animés et de films. L’orchestre est nommé aux Social Music Awards dans la catégorie « groupe ou ensemble de l’année » !
Créé par Emily Gonneau et Yves-Michel Aklé , les Social Music Awards souhaitent valoriser les stratégies de communication digitale les plus innovantes au sein de la filière musicale, un secteur en profonde mutation. Le No Limit Orchestra a été retenu par le jury pour son application interactive de concerts, ainsi que pour la création des « No Limit Blocks », ces parties de jeux vidéo endiablées proposées à la communauté No Limit durant le premier confinement. L’orchestre est nommé aux côtés d’artistes comme Benjamin Biolay , 13 Organisé , Berywam et Yseult !
Prochaine étape le 10 décembre 2020 lors d’un événement en ligne, où le nom du lauréat de chaque catégorie sera communiqué.
Le No Limit Orchestra donnera également un concert de Noël au cinéma Vox le 20 décembre et vous proposera des musiques de jeux vidéo et de films, ainsi que quelques airs de Noël repris à la sauce No Limit. Un programme de fête à savourer en famille, servi avec élégance par une formation unique, constituée pour l’occasion : piano, violon, flûte, harpe.