Inventé lors 1er confinement au printemps dernier, #TNSChezVous est né du désir de maintenir un lien avec le public. Dès l’origine, il regroupait des paroles d’artistes associé·e·s, des mises en voix, des photos issues du fond de notre photographe associé Jean-Louis Fernandez et des articles de la revue Parages.

Le second confinement permet le maintien des répétitions dans les salles de spectacle, aussi pour cette seconde édition du #TNSChez en plus des paroles et photographies vous pourrez retrouver un peu de ces moments de spectacle au travers de rendez-vous avec les artistes en direct sur Instagram.

Ce vendredi 20 novembre à 11h30, par exemple, retrouvez sur l’Instagram du TNS un direct avec Clémence Delille​, scénographe-costumière qui vous parlera de la scénographie et des costumes de la création d’Eddy D’Aranjo, Jean-Luc Godard (1) : Je me laisse envahir par le Vietnam, actuellement en résidence au TNS.

 

#LaPresseEnParle #Résidence #Création #LesRépétitonsContinuent Eddy D’Aranjo​ -artiste associé au TNS- et son équipe…

Publiée par TNS-Théâtre National de Strasbourg sur Mardi 17 novembre 2020

Plus d’infos
Le TNS sur Instagram

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.