Le Salon des métiers d’art qui devait se tenir du 6 au 9 novembre au Parc des Expos de Strasbourg s’offre finalement une édition virtuelle !

En effet, suite à l’évolution de la situation sanitaire, la Frémaa (fédération des métiers d’art d’Alsace) a pris la décision d’annuler la version physique de l’événement mais maintient tout de même le rendez-vous dans une version numérique. La crise sanitaire a durement touché les professionnels des métiers d’art qui vivent essentiellement des salons et expositions, annulés pour la plupart cette année, l’événement en ligne permet de leur offrir une vitrine virtuelle. Le salon dans sa version physique est prévu pour l’année prochaine, du 11 au 15 novembre 2021.

Direction donc sur le site du salon Résonances afin de découvrir les savoir-faire de nos créateurs et s’y faire plaisir ou préparer ses cadeaux de noël pour ainsi soutenir ces professions !
Rendez-vous le 6 novembre dans la rubrique « Exposants » !
Résonances

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.