Chaque vendredi depuis le début du confinement, la Comédie de Colmar nous plonge dans ses coulisses avec beaucoup d’humour ! 

Avec comme mot d’ordre : on n’arrête pas la comédie, le théâtre nous propose des vidéos loufoques avec ses deux envoyés (très) spéciaux pour découvrir l’envers du décor, deux géniaux hurluberlus nommés Paul Schirck et Romain Gillot ! La première, sortie le 13 novembre, nous présente un théâtre confiné mais pas sans vie. La vidéo pleine d’humour commence sur un ton faussement grave avec tests PCR et gel hydroalcoolique, elle nous emmène ensuite dans Coco-Lanta, survivre confiné dans un théâtre, nous propose une interview du Co-directeur qui n’a finalement pas pu présenter une saison en entier depuis son arrivée ou comment aller au théâtre chez soi… Bref une vidéo à voir absolument qui vous donnera à coup sûr un grand sourire :

La Comédie de Colmar vous propose aussi des dessins, des playlists,

Plus d’infos 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.