© Emilie Lux

Au Grès du Jazz c’est un festival qui a lieu chaque année au coeur des Vosges du Nord, cette année devait se tenir la 18e édition du festival reportée à 2021 pour les raisons que l’on connaît tous. Cet été Au Grés du Jazz avait tout de même proposé de nombreux rendez-vous adaptés à la situation sanitaire, aujourd’hui le festival n’a pas dit son dernier mot et vous propose des capsules de bonne humeur à consommer sans modération ! 

Avec Au Grès du Jazz Sessions, le festival vous propose 5 vidéos mettant chacune en scène un groupe de musique jazz et un lieu emblématique du festival Au Grès du
Jazz mais aussi 6 extraits du concert inédit « Au Grès de Marcel Loeffler et Franck Wolf », accompagnés de Pilou Wurtz et Raïlo Helmstetter, présenté le 20 août 2020 au cœur de La Petite-Pierre.

Au Grès du Jazz Sessions c’est un moyen de témoigner un soutien aux acteurs culturels et touristiques qui rendent habituellement les moments de festival possibles, essentiels et uniques, c’est faire lien sans tomber dans le tout virtuel car c’est bien le spectacle vivant qui nous rassemble et que les organisateurs du festival défendent chaque jour. C’est aussi la mise en avant des artistes régionaux et des sites remarquables des Vosges du Nord, en affirmant la richesse de la diversité musicale du festival et la diversité patrimoniale des sites qui accueillent chaque année les concerts de l’événement.

Pour visionner les Jazz sessions et faire le plein de jolies images pleines de nature et donner du bonheur à vos oreilles, rendez-vous sur la chaîne YouTube du festival : Au Grès du Jazz

Les extraits du concert inédit « Au Grès de Marcel Loeffler et Franck Wolf » sont quant à eux disponibles chaque vendredi dès 18h sur la page Facebook du Festival !

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.