© Patrick Lambin

Si vous n’avez jamais assisté à un événement à l’hôtel Graffalgar il est temps de remédier à cela ! 

Le Graffalgar c’est l’hôtel aux chambres désignées par des artistes locaux dans le quartier gare de Strasbourg. En plus d’être stylé et très sympa, le lieu accueille de nombreux événements et pas seulement au rez-de-chaussée mais aussi directement dans les chambres ! On pense notamment au Gros Bordel du Graffalgar qui accueille des artistes, artisans, tatoueurs dans toutes les chambres de l’hôtel, une surprise s’y cache derrière chaque porte (en plus cet événement devrait être bientôt de retour ! On vous en dit plus très vite !)

Concentrons-nous d’abord sur le vendredi 30 et le samedi 31 octobre, un week-end lors duquel les chambres de l’hôtel s’animeront à nouveau avec des artistes chorégraphes :  Le Graffalgar, 3 étages, 3 chambres, 3 danseuses/rs 

Julie Barthélémy, Abdoulaye Tresor Konate, Didier Pozza investissent les chambres, dorment sur place et y créent un univers, un spectacle chorégraphique total! Le Public est invité à venir les voir, les ressentir, les rencontrer dès 16h !
Chaque chambre sera également accessible en temps réel via internet à travers un motel numérique en ligne : www.hoteldanceroom.eu  
 
Public dans le Hall de l’hôtel toutes les heures : Séances 16h/17h/18h/19h/20h
Vendredi 30 et samedi 31 octobre 2020
Durée du spectacle 20mn
Tout Public / PAF : 5 € Jauge limitée par chambre : 5 personnes par Chambre
Pour réserver c’est par ici
 
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.