Laurent Impeduglia invite Thierry Grootaers
du 6 novembre 2020 au 16 janvier 2021
vernissage public le jeudi 5 novembre 2020 de 14h à 20h en présence des artistes 
 

Depuis plus d’un an, la galerie delphine courtay présente régulièrement le travail de Laurent Impeduglia, à la fois dans des expositions solos, collectives, dans des salons, mais aussi dans l’espace public et prochainement dans une institution muséale.

Du jeudi 5 novembre 2020 au samedi 16 janvier 2021, le peintre belge invite Thierry Grootaers, son ami et collègue à l’Académie des Beaux-Arts à Liège, à partager les cimaises de la galerie strasbourgeoise. L’exposition présente une production 100% liégeoise, qui a pour similitude une richesse de coloris qui s’affinent de plus en plus – à l’huile pour Laurent Impeduglia et à l’acrylique pour Thierry Grootaers – le déploiement des plans dans l’espace, et la récurrence de motifs qui semblent se promener d’une toile à l’autre. Un plaisir de peindre que ces deux artistes de la même génération nous partagent, et qui ne peut laisser indifférent le visiteur.

Galerie Delphine Courtay
120 Grand Rue
67000 Strasbourg

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.