Samedi 17 octobre dernier a eu lieu la cérémonie des Hopl’Awards, les récompenses culturelles alsaciennes. Lors de cette soirée ce sont 15 acteurs locaux qui se sont vus récompenser par un trophée et sont ainsi devenus lauréat 2020 dans leur catégorie respective. 

Cette saison 2019/2020 a été marquée par la crise sanitaire, les programmations et les projets ont été bousculés. Il semblait donc d’autant plus primordial pour l’équipe des Hopl’Awards de soutenir et de mettre en avant la richesse des productions et créations alsaciennes dans ce contexte si fragile. 

Nous vous proposons de découvrir d’avantage chacun des lauréats à travers une série de portraits : 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hopl’Awards (@hoplawards) le

Claire Faravarjoo – lauréate dans la catégorie Groupe/Artiste Solo

Depuis la sortie de son premier EP Minuit en octobre 2017 tout semble sourire à Claire ! Elle enchaine les sélections à des tremplins, les concerts dans toute la France, élue Découverte Francophone par les Médias Francophones Publics en janvier dernier, elle vient de remporter le Hopl’Awards dans la catégorie Groupe/Artiste Solo ! Un joli parcours jonché de titres entêtants sur lesquels on tape volontiers du pied !

Claire Faravarjoo c’est une personnalité solaire qui distille une ambiance pétillante sur son passage. Sa musique est à son image : une pop pleine de peps, des textes bien pensés, des mélodies entrainantes et colorées ! 

Découvrez les premières réactions de Claire suite à la soirée des Hopl’Awards : 

Claire Faravarjoo 
Sur Youtube
Sur Facebook

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.