© Colors - Stom500 x Missy © Bartosch Salmanski - 128db.f

Tropical Marais – Missy et Stom500

Réalisée en juillet dernier dans le quartier du Marais à Schiltigheim, Tropical Marais est le fruit d’une collaboration entre les artistes strasbourgeois Missy et Stom500 dans le cadre du Colors Urban Art Festival. La fresque témoigne d’une parfaite alchimie entre l’univers coloré et énergique de Stom500 et la délicatesse végétale de Missy.

Tropical Marais
Colors – Stom500 x Missy © Bartosch Salmanski – 128db.fr

Sur cette œuvre monumentale se mêlent animaux extravagants et végétaux subtils, le tout dans des teintes peps qui apportent une atmosphère pleine de fraîcheur à l’immeuble schilikois. Inspirés par la faune et la flore qui peuplent le quartier, les deux artistes ont proposé trois croquis aux habitants qui ont ensuite décidé, en collaboration avec le Centre Socio-Culturel du Marais, du dessin final. La façade a été financée par Foyer Moderne et ses mécènes.

A découvrir dans le quartier du Marais – Croisement rue du Marais/Rue de Bretagne à Schiltigheim.
La fresque sera inaugurée le mercredi 9 septembre à 18h30 dans le cadre du Colors Urban Art Festival !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.