Exposition du 25 Septembre au 31 Octobre 2020
Vernissage Vendredi 25 au Dimanche 27 Septembre 2020

Suite au succès rencontré à ST ART en 2019 et au prix ART décerné par la ville de Strasbourg, la galerie Decorde a le plaisir d’accueillir une nouvelle exposition du duo d’architectes plasticiens Bounoure & Genevaux.

A travers la notion de simplicité, dans l’acte même de plier pour créer le monde, la galerie vous convie à une exposition expérimentale pour vous amener à l’émotion de l’instant et à reconstituer par fragments votre notion du réel, du visible à l’invisible. Dans la continuité de leur parcours, ces deux visionnaires conçoivent aujourd’hui de grandes installations à l’échelle de la ville financées collectivement par des contributions publiques et privées. Un projet d’oeuvre miroir monumentale pliée aux dimensions de la cathédrale de Strasbourg est lancé ! Ce projet ambitieux d’une grande portée symbolique pour la ville et ses habitants est une invitation à porter une attention nouvelle sur le monde et l’environnement. Les oeuvres originales et dessins exposées à la galerie sont une invitation à reconstituer notre perception de l’espace de la lumière et du temps. Une « reflexion » inatendue sur la ville du proche au lointain.

Du mardi au dimanche de 14 h à 19 h.
5 Rue de Molsheim,
Place Hans Arp
67000 STRASBOURG
Plus d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.