Ateliers de fabrications, jeux ludiques, impressions 3D, artisanat et projets innovants … C’est ce que vous pourrez découvrir ce week-end lors du festival Makerland !

Makerland, c’est un événement festif qui met à l’honneur le Do It Yourself, le faire soi-même. Dans une ambiance de grande fête foraine, vous pourrez découvrir des artisans locaux, des bricoleurs, des geeks, des projets autour des technologies numériques et vous pourrez aussi apprendre ! Ici, c’est du concret, du vrai : souder, coller, scier, coder… on teste, on joue, on prototype… on rate, on réussi, bref, on fait !

Initialement prévu au printemps dernier, l’événement a été reporté et aura lieu ce week-end dans le respect de toutes les mesure sanitaires nécessaires. 

Pour cette édition, le festival vous accueille aux Ateliers Eclairés, sur l’espace de la Virgule à la Coop, les 3 et 4 octobre de 14h à 19h. 
Ce sera également le premier week-end des Ateliers Ouverts , qui propose aussi de découvrir des ateliers sur le même lieu ! 
Makerland
L’événement sur Facebook

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.