Depuis sa création en 2010 La Strasbourgeoise a permis de reverser plus de 406 472 € à la lutte contre le cancer du sein, cette année marque les 10 ans de l’évènement avec un programme tout particulier pour l’occasion.

Jusqu’au 28 septembre vous pouvez profiter d’entraînements gratuits tous les lundis à 18h30 au Parc de la Citadelle. Le 25 septembre c’est Ma’Dame Run, la course franco-allemande à Kehl. Le 3 octobre vous pourrez participer à une traversée insolite de Strasbourg en canoë. La course à pied quant à elle est transformée en marche à cause de la situation sanitaire et aura lieu le 4 octobre dès 9h ! Autour de l’évènement un festival des arts est également organisé du 1er au 10 octobre avec de nombreux moments culturels à partager !

Pour vous inscrire et réserver votre dossard, rendez-vous sur le site internet de La Strasbourgeoise avant le 1er octobre !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.