Le MAUSA Vauban, Musée d’Art Urbain et de Street Art de Neuf-Brisach accueille du 30 septembre au 4 octobre Isaac Cordal !

De renommée internationale, Isaac Cordal est un artiste particulier dans le paysage du street art puisqu’il travaille avec la sculpture et la photographie. Un personnage est tout particulièrement récurrent dans ses mises en scène : une homme d’une quinzaine de centimètres en costume gris et attaché-case. Cet homme, figure de l’homme lambda est fabriqué en ciment, empreinte de l’homme sur la nature puis est ensuite installé dans l’espace urbain et mis en scène dans des situations qui représentent la routine de la société actuelle. 

 

Ses créations sont une métaphore de la condition humaine contemporaine, une réflexion critique sur notre comportement en tant que masse sociale, sur l’absurdité de notre existence. Une « réflexion sur le progrès et ses effets secondaires dans notre société ».

Mausa Vauban 
de 11h à 19h  (sans réservation)

 

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.