© Colors © Bartosch Salmanski - 128db.fr

Colors – Contemporary Urban Art Festival Vol 2 du 4 au 27 septembre à Strasbourg

COLORS powered by Socomec prend ses racines dès 2018 autour de nombreux projets dans le cadre du OFF du NL Contest. Après une première édition du festival en septembre 2019 lors de laquelle l’insolite garage du Graffalgar a totalement été métamorphosé, COLORS – Contemporary Urban Art Festival Vol 2 – est de retour du 4 au 27 septembre 2020 au Studio 116 de Strasbourg pour la seconde édition du projet !

COLORS, c’est un festival d’art urbain unique à Strasbourg ! Durant un mois vous pourrez découvrir ou redécouvrir le graffiti et le street art au travers de différentes œuvres et nombreux évènements. Une quinzaine d’artistes locaux et internationaux participent à cette édition, notamment Astro, Vidam, Malakkai, Kean mais aussi les strasbourgeois Jaek el Diablo, Buckwild et Acid.
Pour lancer cette édition, rendez-vous le 4 septembre pour le vernissage du festival dès 18h au Studio 116 avec DJ Q aux platines.
Au programme : expositions, bar éphémère et pop-up store mais aussi toute une programmation Hors les Murs. Au contact direct des artistes vous pourrez assister à des performances artistiques, participer à une table ronde autour de la question Le graffiti, condamné à la rue ?, mais aussi découvrir l’art urbain dans Strasbourg grâce à des visites guidées. En clôture du festival un showcase d’Hôtel Paradisio aura lieu le samedi 26 septembre.

Colors Festival Coze Agenda Culturel Alsace
Colors © Bartosch Salmanski – 128db.fr

 

Retrouvez sur le programme complet du festival sur colors-art.eu

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.