© Bartosch Salmanski

Nous en parlions il y a quelques semaines, la 7e édition du festival Start to Play aura bien lieu les 22 et 23 août, mais dans une forme inédite et adaptée, 100% digitale ! Ainsi, durant deux jours, le festival strasbourgeois dédié aux jeux-vidéo et à l’esport offrira plus de 12h de live sur Twitch et Facebook.

Il accueillera notamment la finale du circuit Strasbourg Esport Tour by Orange , en collaboration avec le Esport Club Strasbourg , mais proposera aussi diverses animations et compétitions comme le challenge Minecraft sur la carte virtuelle de Strasbourg réalisée par Achencraft , un quiz spécial jeux vidéo avec Geek Unchained , une conférence sur les métiers du jeu vidéo animée par la nouvelle association Strasbourg Games Community , un contest sur le jeu No Limit Blocks du No Limit Orchestra … Un premier aperçu du programme, qui est à découvrir sur le site du festival !

Et oui, la crise sanitaire n’aura pas raison de la fièvre de l’esport et du gaming !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.